Cycle de formation sur la Bible : le récit de la Nativité

Cycle de formation sur la Bible : le récit de la Nativité

L’Institut catholique de Paris propose un cycle de formation en trois rencontres, en ligne et gratuit, pour découvrir des grands textes fondateurs de la Bible et s’exercer à leurs relectures. Première rencontre, le jeudi 16 décembre 2021 autour du récit de la Nativité. Infos et inscription.

Un jumelage plein d’avenir

Un jumelage plein d’avenir

Dimanche 14 novembre 2021, la paroisse d’Argenteuil a eu la joie d’accueillir à la basilique Mgr Paul Rouhana, évêque de Sarba au Liban, au moment où le diocèse de Pontoise et le diocèse de Sarba inaugurent un jumelage plein d’avenir.