#suis-moi : la lettre
par et pour les jeunes

#suis-moi c'est la lettre des jeunes catholiques du Val-d'Oise, pour et par les jeunes ! Tout les premiers jeudi du mois : un témoignage ou un portrait, une parole à méditer, une photo, un retour sur un événement passé, les rendez-vous à venir à annoncer... Je m'abonne !

 #suis-moi : c’est quoi ? c’est pour qui ?

Cette lettre des jeunes catholique du Val-d’Oise souhaite être un reflet de la diversité des propositions pour les jeunes avec un témoignage ou un portrait, une parole à méditer, une photo, un retour sur un événement passé, les rendez-vous à venir à annoncer…

Elle est pour les jeunes du diocèse de Pontoise investis dans la mission auprès des enfants ou des jeunes dans les paroisses, dans une aumônerie, dans un groupe ou un mouvement, dans l’enseignement catholique…

Elle est envoyée tous les premiers jeudi du mois de septembre à juin. Elle est réalisée par les membres du Conseil diocésain de la pastorale des jeunes et des vocations constitué de jeunes, de laïcs et de prêtres, autour de l’évêque.

 

#suis-moi : comment la recevoir ?

Tout simplement en inscrivant son adresse mail ci-dessous. Un mail de confirmation vous sera envoyé.

Avril 2021

Pour soutenir
la jeunesse du val-d’oise


L’Église catholique en Val-d’Oise consacre une très grande part de ses ressources pour soutenir les jeunes Valdoisiens dans leur quête de la foi…
Vous pouvez soutenir les propositions pour les jeunes du Val-d’Oise en faisant un don :
CONTACT

Pastorale des jeunes
secretaire.pastojeunes@catholique95.fr
01 30 38 34 24


EN LIEN AVEC CET ARTICLE