Invitation à l’ouverture du Concile Provincial
Les délégués de l’assemblée provinciale accompagnés de représentants de tous les diocèses d’Île-de-France se retrouveront le dimanche 31 mai 2026 à 15h à Notre-Dame de Paris pour l’ouverture du Concile provincial. Le père Maximilien de La Martinière, secrétaire général du Concile provincial, invite les fidèles à suivre cette célébration sur KTO télévision.
