Denier : contribuer
dès aujourd’hui

L’Église du Val-d’Oise est 100 % missionnaire, fraternelle et vitale. C’est pourquoi votre soutien financier l’est tout autant ! Contribuez dès aujourd’hui, ponctuellement, par prélèvement automatique, en ligne ou par courrier. « Votre don fait vivre notre foi et notre espérance »

Chères amies, chers amis

Le don au denier ne ressemble à aucun autre ! Quand vous donnez à l’Eglise, vous donnez pour la Vie, la Grande Vie, celle qui nous ouvre les portes de l’espérance. Votre don est le signe de votre foi. Il est le signe de votre volonté de partager la Bonne Nouvelle de Jésus Christ au plus grand nombre.

Vous le savez, le denier fait vivre les acteurs de cette annonce de l’Evangile : prêtres et laïcs en responsabilité ecclésiale. C’est ainsi que le message qui nous a été confié est diffusé et partagé. C’est ainsi que grandissent notre foi et notre espérance. C’est ainsi que l’Eglise peut accueillir le plus grand nombre, d’où qu’ils viennent, quels que soient leurs doutes, leurs questionnements, leurs histoires. 

Groupe de jeunes en plein Air

Oui, le denier est 100% missionnaire, fraternel et vital ! Vous le comprenez, votre soutien financier est indispensable à la vie de votre paroisse et de notre diocèse.

Soyez d’ores et déjà vivement remerciés pour votre généreuse participation au dynamisme de la vie de l’Eglise catholique en Val-d’Oise.

En 2022, je compte, à nouveau et toujours, sur vous ! Fraternellement,

+ Stanislas Lalanne
Évêque de Pontoise pour le Val-d’Oise
Février 2022

A noter : votre don au denier est uniquement dédié au traitement des prêtres et à la rémunération des laïcs salariés dans notre diocèse.

Groupe de jeunes en plein Air
 

pour donner au denier


Vous pouvez faire un don en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez également faire un don par chèque en remplissant le bulletin à télécharger.
CONTACT

contact@catholique95.fr
01 30 38 34 24


EN LIEN AVEC CET ARTICLE