L’art de célébrer… au service de la rencontre du Christ !

L’art de célébrer… au service de la rencontre du Christ !

Le 15 novembre 2026, près de quatre-vingts acteurs de la liturgie se sont réunis à Deuil‑la‑Barre pour une journée diocésaine de formation. Guidés par le P. Olivier Praud, ils ont exploré « l’art de célébrer », redécouvrant comment gestes, paroles et beauté du rite permettent à chacun de se laisser conduire vers la rencontre du Christ vivant.