Participez à la souscription de Franconville !

Vous pouvez dès aujourd’hui participer à la souscription pour la rénovation de l’église Notre-Dame des Noues de Franconville, fermée depuis plus de deux années pour des raisons de sécurité.

L’église Notre-Dame des Noues, c’est l’âme du quartier de l’Epine-Guyon : un quartier jeune et dynamique, vivant et plein d’avenir. Son église est malheureusement fermée depuis plus de deux ans pour des raisons de sécurité. Ensemble, construisons du neuf dans ce quartier de Franconville ! Participer à la rénovation de l’église Notre-Dame des Noues, c’est donner un supplément d’âme à notre ville !

Les consultations des entreprises ont démarré en vue d’un démarrage des travaux début 2023. Le financement de ces travaux va demander un effort considérable pour le diocèse et la paroisse de Franconville. C’est pourquoi la générosité de tous est si importante.

La souscription dédiée est ainsi mise en place depuis début septembre 2022 et jusque fin 2023 afin de récolter vos dons (déduction fiscale possible).

A Franconville, des événements comme le repas paroissial du 25 septembre 2022 sont également dédiés à l’église Notre-Dame des Noues. Ils sont l’occasion de manifester notre générosité de manière fraternelle, en priant ensemble, et en partageant aussi un repas et des activités conviviales et festives en après-midi.

Septembre 2022

 

Je participe !


Je participe à la souscription pour les travaux de restauration de l’église Notre Dame des Noues à Franconville. Je peux opter pour la prélèvement automatique, tellement plus pratique. : 
CONTACT

Paroisse de Franconville
79, rue du Général Leclerc
95130 Franconville
Tél. : 01 34 13 62 90
paroissedefranconville@gmail.com 


EN LIEN AVEC CET ARTICLE