Sur les pas des premiers chrétiens

Du samedi 23 au jeudi 28 octobre 2021, nous sommes invités à nous mettre en route et à partir en pèlerinage à Rome. Un pèlerinage sur les pas des premiers chrétiens, un rendez-vous plein de promesses !

Après cette difficile période de confinement forcé, ce temps de pandémie et le bouleversement de nos projets et de nos vies, nous voici, à nouveau, invités à partir…

Partir en pèlerinage, c’est vivre une aventure qui risque de vous transformer : la rencontre du Seigneur qui appelle chacun par son nom à se mettre en route. Partir en pèlerinage à Rome, c’est faire l’expérience de la plongée au cœur de notre foi chrétienne, au cœur de l’Église.

Alors, venez faire cette expérience inoubliable de marcher sur les pas des apôtres, de découvrir des lieux fondateurs de notre foi chrétienne. Venez à la rencontre du pape François, successeur de Pierre, qui, aujourd’hui, guide et veille sur cette Église, toujours et partout, en mission.

Nous sommes tous invités à partir : ne manquons pas ce rendez-vous pour notre vie chrétienne. Je compte sur vous ! Fraternellement.

+ Mgr Stanislas Lalanne
Evêque de Pontoise

CONTACT

Direction des pèlerinages
01 34 24 74 29
pelerinages95@catholique95.fr

participer au pèlerinage à Rome

► Participation financière : 965€ en chambre double (supplément chambre simple 110€).
Télécharger le bulletin d’inscription à renvoyer avant le 16 juillet 2021 à la direction des pèlerinages.

EN LIEN AVEC CET ARTICLE