Participez à la souscription
de la paroisse Sainte-Geneviève

La paroisse Sainte-Geneviève d’Argenteuil ouvre une souscription pour financer une nouvelle chaudière. Montant à collecter : 17.000 € jusqu’au 30 avril 2021.

L’appel du Père Aristide AGBEGNIKIN, curé de la paroisse Sainte-Geneviève

Tous solidaires !

Nous sommes très attachés à notre église Sainte-Geneviève d’Argenteuil, lieu de belles et grandes célébrations… Elle est à l’image de ce quartier où la générosité, la convivialité et la solidarité sont un mode de vie.

Le système de chauffage de l’église et des salles paroissiales, tombé en panne, a dû être remplacé en urgence. Le diocèse a aussitôt débloqué et avancé des fonds à notre paroisse pour effectuer les travaux nécessaires. Rendons grâce ! Ainsi, nous pouvons continuer à célébrer notre Dieu, accueillir les enfants du caté, poursuivre notre mission…

Aujourd’hui je fais appel à vous : participons tous ensemble au remboursement de la somme qui nous a été avancée, c’est à dire 17 000 euros.

Il n’y a pas de petit don. L’important est que chacun participe à sa mesure. Comme le dit saint Paul dans sa deuxième lettre aux Corinthiens : « Que chacun donne comme il a décidé dans son cœur, sans regret et sans contrainte, car Dieu aime celui qui donne joyeusement. »

Nous faisons aussi appel aux communautés paroissiales environnantes qui, j’en suis sûr, seront heureuses de nous soutenir.

Je compte sur vous ! Soyez bénis, vous et vos proches


PS : Plus économique, plus efficace, plus écologique et aussi beaucoup moins bruyant, ce nouveau système de chauffage nous permettra de célébrer dans de meilleures conditions.

 

Mars 2021

 

Je participe !


Je participe à la souscription de la paroisse Saint Geneviève d’Argenteuil ! Cette Souscription est ouverte jusqu’au 30 avril 2021.
Votre don ouvre la possibilité d’une réduction d’impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. 
CONTACT

Paroisse Sainte-Geneviève d’Argenteuil
5 rue Pasteur 95100 Argenteuil
Tél. 01 39 82 00 78
Site : www.saintegenevieveargenteuil.fr


EN LIEN AVEC CET ARTICLE