Retraite spirituelle pour
les personnes touchées par le divorce

Le samedi 16 octobre 2021, de 9h à 22h est proposée une retraite spirituelle pour toutes les personnes touchées par le divorce. Elle aura lieu à Montmorency et sera animée par le P. Emeric Dupont et les “Chrétiens divorcés du Val d’Oise”.

Quand l’amour est blessé… guérir…“, tel est le thème de la Retraite spirituelle pour les personnes touchées par le divorce : les personnes divorcées ou séparées, remariées ou non, en procédure de divorce, conjoints de personnes divorcées….,.

Avec l’évangile de Jésus Christ, selon St Jean (1, 1-14), une journée pour relire son histoire et accueillir les guérisons que donne le Christ.
Après avoir traversé et vaincu la mort, le Christ ressuscité est allé à la rencontre de ses disciples pour leur donner sa Lumière. Enfants de Dieu et blessé(e)s par le divorce, comment accueillir les grâces qu’il nous offre?

Date : Le samedi 16 octobre 2021 de 9h à 22 h
Lieu : Salle Daval 2, rue St Martin 95160 Montmorency
Intervenant : P. Emeric Dupont

Apporter son pique-nique du midi et du soir + prévoir 5 € pour la location de la salle

Cette retraite spirituelle est une initiative des « Chrétiens divorcés du Val d’Oise » avec la Pastorale des Familles du diocèse de Pontoise

Octobre 2021

Pour soutenir
l’Eglise


Se faire proche et prendre soin des personnes fragilisées par les épreuves de la vie st une grande priorité de l’Eglise catholique.
Pour soutenir ses actions, faites un don !
CONTACT

Inscription souhaitée :
Appeler Catherine au 06 76 96 32 39

évangile selon saint Jean

 «A tous ceux qui l’ont reçu, il a donné de pouvoir devenir enfants de Dieu, eux qui croient en son nom… Et le Verbe s’est fait chair, il a habité parmi nous, et nous avons vu sa gloire, la gloire qu’il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité ».

Jean 1


EN LIEN AVEC CET ARTICLE