Participez à la souscription
de la paroisse de Cergy !

Elle a bientôt 20ans ! Vous pouvez dès aujourd’hui participer à la souscription pour les travaux d’embellissement et d’aménagement de l’église Bienheureux Frédéric-Ozanam de Cergy.

En décembre 2023, notre paroisse célèbrera les 20 ans de l’église Bienheureux-Fréderic-Ozanam ! Pour bien préparer cette fête d’anniversaire, notre église doit se refaire une beauté. Elle n’a que 20 ans mais a besoin d’un sérieux « coup de jeune ».
Plusieurs travaux d’embellissement et d’aménagement sont aujourd’hui indispensables. Des travaux de toiture pour stopper les problèmes structurels de fuite d’eau s’imposent. Mais aussi la mise en fonctionnement de la ventilation de l’église et des sanitaires.
Dans l’église, les travaux à entreprendre sont nombreux : la mise aux normes pour permettre l’accès des personnes à mobilité réduite, l’installation d’un deuxième écran vidéo avec projecteur et tissu-occultant sur le vitrail de la tribune, la mise en place de nouveaux voiles de tissu dans le chœur et la pose d’un tapis dans l’allée centrale de la nef, le renforcement de l’éclairage du chœur, la création d’un lieu de réconciliation à côté du baptistère, la remise en peinture de la porte extérieure de l’église
De plus, dans les salles et bureaux, il est nécessaire d’opérer des travaux de peinture et d’équiper de la salle Jean-Paul II de la vidéo.
Pour réaliser tous ces travaux, notre paroisse lance une souscription d’un montant de 30 000 €. Merci pour votre générosité !

Juin 2022

 

Je participe !


Je participe à la souscription pour les travaux d’embellissement et d’aménagement de l’église Bienheureux-Frédéric-Ozanam.
Souscription d’un montant de 30.000€ jusqu’au1er juin 2023
CONTACT

Paroisse de Cergy
8 rue Phileas Fogg – 95800 Cergy
01 34 32 21 00
paroisse@cergy.catholique.fr
www.cergy.catholique.fr


EN LIEN AVEC CET ARTICLE