Parcours Alpha-couple
“en ligne”

Le parcours Alpha-couple « en ligne » : 7 soirées du 7 novembre au 19 décembre 2021 pour tous les couples qui souhaitent retrouver leur complicité et la joie d’être à deux. Lancez-vous, ça fait un bien fou !

Comment mieux communiquer ? Comment mieux se comprendre et mieux s’aimer ? Comment mettre en place des moments de qualité ? Se pardonner, gérer nos conflits ? Le Parcours Couple s’adresse à tous les couples qui ont envie de retrouver leur complicité et la joie d’être à deux. Lancez-vous, ça fait un bien fou !

EN PRATIQUE

Le parcours Couple est proposé en 7 soirées zoom les dimanches, du 7 novembre jusqu’au 19 décembre 2021, de 20h30 à 22h30.

Un temps à deux pendant lequel est proposé :
– un topo ;
– des témoignages de couples jeunes et moins jeunes, qui, comme vous, vivent de beaux moments de complicité et tentent de surmonter leurs conflits, inévitables dans une vie conjugale ;
– des outils et exercices pour vous aider à parler en profondeur de ce qui vous unit et des sources de tension.
 

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5800a64646c3c4db814567e1/1499250168949-AFMVZS4EY2EKJ5A5IW38/Couple%2BHeader.jpg?format=1500w

ce qu’en disent des participants

– Un parcours « très bien structuré et animé par des couples sympathiques qui nous partagent un peu de leur vécu, nous a permis de mettre la lumière sur ce qui nous a rapprochés au départ, ce qui a fondé notre couple. »
– Un parcours à distance ? « Micro et caméra coupés, on s’est dit des choses qu’on ne s’était jamais dites »
– Alpha couple,  ce sont de très belles rencontres qui ont renouvelé notre couple et renforcé notre engagement.
– Nous l’avons d’abord proposé aux fiancés de notre paroisse que nous accompagnons pour le mariage et décidé de le faire nous-même.
– C’est un nouveau départ, un renouveau, un coup de pouce malgré nos 29 ans de mariage.

Octobre 2021

CONTACT

– Marc Aubonnet
marcaubonnet@gmail.com

– Plus d’infos sur le site des Parcours Alpha : www.parcoursalpha.fr/couple

Parcours Alpha-couple,
tout savoir en 1’30 !


EN LIEN AVEC CET ARTICLE